Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ca cé du boulot!!!


Messages recommandés

J'ai passé hier une petite partie de l'aprem avec Andylayon, Fane
J'ai fait connaissance de OnOff
merci de votre accueil
franck merci pour tes conseils sur le choix des accessoires pour mon Black Max
Tu ma fais un montage de feux qui est superbe (production unique :appl: )
J'ai qu'une envie cé de reviendre dans ton atelier au plus vite
Mi février surement les rétros, plus tard le vario
Allez encore une fois tous mes voeux 2009 et a bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez je rentre de nettoyer le Maxou et j'ai fait quelques photos
Je vous les propose
Merci de donner votre avis sur ce qui déconne et ce qu'il faut encore faire question look
Prochainement je fais les clignos
Le matos vient bien sur de chez Andylayon
Alors il te plait Franck :1: :5: :10:
Je le veux sobre et sport
A +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la reponse
ouai j'ai osé mais cé chaud quand même faire des photos
chui pas trop le style a me la peter et prendre des photos avec des gens qui passent sur le bord de mer j'etais pas trop a l'aise

je vais voir pour le support de plaque car je vois pas trop ce que cé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hautebise a écrit:
merci pour la reponse
ouai j'ai osé mais cé chaud quand même faire des photos
chui pas trop le style a me la peter et prendre des photos avec des gens qui passent sur le bord de mer j'etais pas trop a l'aise

je vais voir pour le support de plaque car je vois pas trop ce que cé


ta gardé ton casque sur la tete ??? hihihihihi lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hautebise a écrit:
Merci pour vos commentaires mais si mon esthétique physique était aussi correcte que mon maxou je me serais fait volontier photographié sur la bete mais hélas... rien ne vaut le look du Tmax 🤡
il ne faut pas être modeste ,quand on conduit un engin pareil le pilote ne peut être que mis en valeur :mdr: :mdr: :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hautebise a écrit:
merci pour la reponse
ouai j'ai osé mais cé chaud quand même faire des photos
chui pas trop le style a me la peter et prendre des photos avec des gens qui passent sur le bord de mer j'etais pas trop a l'aise

je vais voir pour le support de plaque car je vois pas trop ce que cé



Salut Poto !!!!! Content aussi d'avoir fait ta conaissance au 41 , même si en moment j'y suis po souvent Because Because je suis Tombé au bon moment c'est Bien Coollllll
Maintenant pour les Toffffffffffffs d'abord un grand Merci de nous les avoir Posté !!!! Conseil entre Nous ! Tu t'en Cagues Grave de ce que peux en penser les Autres !!!!! Fait toi Plaisir Poto et voilà tout , je suis , du moins resonne comme toi mais en même temps il y a des limites .....de toute façons dans la Team41 des Bouffon , ça Existe po .....! alors Arrete toi sur le Bords de de Mer Nice Cotes d'Azur Fait Tois plaisir Imortalise ces moments , et fait les nous partager ......

Grossssssssssssse Bise a la Team ! :Amis:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éh bè ca va de mieux en mieux la team je vois .... :mdr:

ca va vos chevilles et vos tetes :mdr: :mdr:

les voila qu'ils veulent mettre le teston sur le forum .......et puis quoi encore .
bon d'accord la team est une élite mais ne confondez pas c'est pas l'agence ELITE non plus :mdr: :mdr: :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FANE a écrit:
en fait il faut que ce soit des personnes que l'on connais pas qui mettent leurs tetes!!!!!!! les autres en cherchant bien dans le forum,on leurs tetes partout lol!


ouais mais il y a des photos qui commence à dater .
et puis il y en a certains qui font des mises à jours :mdr: :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...