Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bon week end à tous


Messages recommandés

alors pour ceux comme adrien ou myg et cie qui partent en moto ce week end prolongé je vous souhaite bonne route , bon séjour et n'oubliez pas de ramener des photos, et des projets pour ceux qui n'auront pas participé ce coup ci , adrien , aie une pensée toute spéciale pour moi quand tu seras en toscane sunny , tellement j'aimerais y être aussi, terre des mes ancêtres!!! et puis pour tous les autres aussi qui ne partent pas un bon week end hein à la plage, à la campagne où vous voulez!! thumleft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martine, la moto c'est comme une femme lol! , il ne faut surtout pas te laisser dominer par elle mais faire corps. La moto et toi ne doivent faire qu'un, les genoux,les pieds, le regard, enfin tu verras ! Laughing
Un régal des que tout cela fonctionne hamonieusement ! cheersbounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Merci LULU.

Pour moi cela sera boulot rambo mais aussi moto cheers puisque je commence mes leçons vendredi bouncebounce et peut être plage puis le reste c'est d'ordre privé tongue

Bisous et bon Week end à vous tous régalez vous bien et ramener nous de belles tofs. Very Happy


M...E pour tes leçons, et promis juré, je postule pour être ton premier SDS, dès que tu auras le papier Rose............. cheers

Michel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'aime moi c'est ça, l'amitié, la solidarité, l'entente, la complicité, les explosions de rire selon certains post Very Happy j'ai trouvé tout ça avec M13 et je veux que cela dure le plus possible thumleft
Vous êtes tous sympas et merci beaucoup Very HappyVery Happy
Grosses bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Merci Lulu... pour tes encouragements... et Martine pour le post du d'ssus On va essayer de faire tous les repérages possibles pour vous tous!
Et, soit dit en passant, on exploitera en grande partie l'iti que Michel m'a transmis quand nous étions à Côme...
Alors merci Mi Mi WinkLaughingLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une p'tite pensée à tous ceux qui profitent de ce long week end pour arpenter les routes de France ... et d'Italie !

Et pis gros courage à tous ceux ( comme moi) qui travaille aujourd'hui ! BOUH cest pas cool ca Evil or Very Mad !

bisous bisous
aline

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyzzie

A mon tour, un peu tardif, mais n'avait pas le net ces derniers jours,
de vous souhaiter un super week-end par ici ou ailleurs, on est avec vous par la...pensée et à toi Martine bon courage....pense aux supers sorties que l'on fera et accroche toi...ce n'est plus qu'une question de temps Very Happy
Gros bisous
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...