Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Tout le monde le sait déjà...mais c'est histoire d'enfoncer le clou Arrow

En prévision d'une nouvelle bécane, mon choix se porte sur la Street de Triumph. cheers Après mes essais, rendez vous pris chez Zone Rouge. J'arrive, le commercial tout poisseux me propose de patienter 10 minutes. Au bout de 20 minutes Sleep et mes visites chez Kawa et Suzuki, l'autre commercial, un peu moins puant, s'occupe de moi.

Ses premiers mots : "de quelle couleur, elle la veut la fi-fille la moto ?!!"... J'étais déjà bien assez énervée, il en rajoute ! "Je viens pas ach'ter une robe" affraid . Tu parles, il veut vider son magasin et me fourguer son stock.

Il me fait son speech sur la politique Triumph de pas brader ses motos, il met en cause ma parole et me baratine (ou)vertement sur les 3 mois de délai de livraison (j'sais pas comment y font à Biarritz, c'est dispo sous 15 jours scratch ).

Ces deux là sont pas des motards, ils y connaissent rien (encore moins que moi!) et en prime, ils osent critiquer les japonaises ! Vendre, vendre et encore vendre... C'est à vous dégouter des Triumph !

Eh puis les prix des révisions, c'est le double de Triumph Biarritz !
Vive le Pays Basque cheers .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que j y est étai une fois et j en suis vite ressorti on nous prend limite pour des cons on dirai que c le vendeur qui a amène sa grand mère a l école il a déjà tous fait et tous vu Et alors les révisions et tous le reste je ne vous en parle même pas sa coûte la peau des coucougnette (pour rester poli) depuis je n y suis jamais retournez zone rouge = affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exemple pour une street à zone rouge

Révision des 1000 : 100 €
Révision des 10000 : 148 €
Révision des 20000 : 400 à 500 € car jeu aux soupapes
Révision des 30000 : 148 €

Je crois que vous dites n'importe quoi par moments sur les prix des révisions


Par contre c'est vrai que les commerciaux devraient être plus attentifs aux demandes des clients et éviter peut-être d'en faire trop comme les vendeurs de canapés, là, je suis d'accord avec vous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cagouille a écrit:

exemple pour une street à zone rouge

Révision des 1000 : 100 €
Révision des 10000 : 148 €
Révision des 20000 : 400 à 500 € car jeu aux soupapes
Révision des 30000 : 148 €

Je crois que vous dites n'importe quoi par moments sur les prix des révisions


Par contre c'est vrai que les commerciaux devraient être plus attentifs aux demandes des clients et éviter peut-être d'en faire trop comme les vendeurs de canapés, là, je suis d'accord avec vous !


tout le monde n'a pas la carte fidélité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok la cagouille mais avec les tunes que on pourrai leur laisser (meme si les revisions ne coutent pas trop cher)ils pourraient etres un peut plus agreable et eviter de raconter des conneries alors je reste sur mon point de vue zone rouge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord l équipe commercial est loin d être top a croire qu ils ne visent qu une certaine clientèle.....
cela dit chez Triumph La Rochelle c qd même plus funky
donc en gros essayer a bordeaux et aller acheter ailleurs
après je dis ça je dis rien ..... je fais aussi ça pour les casques blousons et autre accessoires j essai en mag pour la taille et la couleur et je commande au meilleur prix ailleurs....
c la crise après tout lol !!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cagouille est tellement collant, que pour s'en débarrasser ils sont disposer à tout

Vrai que les vendeurs sont aussi bons pour les motos que pour les fruits et légumes ce qui compte c'est que tu ouvres le portefeuille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superyam a écrit:
En prévision d'une nouvelle bécane, mon choix se porte sur la Street de Triumph. cheers Après mes essais, rendez vous pris chez Zone Rouge. [... ]


Profite d'une sortie en Pays Basque pour voir de vrais vendeurs, dans une vrai concession. Le S.A.V chez eux est encore pire que ce qu'on en dit ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
superyam a écrit:
En prévision d'une nouvelle bécane, mon choix se porte sur la Street de Triumph. cheers Après mes essais, rendez vous pris chez Zone Rouge. [... ]


Profite d'une sortie en Pays Basque pour voir de vrais vendeurs, dans une vrai concession. Le S.A.V chez eux est encore pire que ce qu'on en dit ...


Quand je suis partie en Catalogne (des routes de maladeeees ! ), la semaine dernière, j'ai fait un crochet chez Triumph Biarritz où j'ai testé la bécane sur de vraies routes (non pas jusqu'en Catalogne !), où j'ai rencontré de vrais motards qui sont aussi vendeurs ! Compétents et honnêtes !

Argh, faut pas que je pense à Zone Rouge, ça me met hors de moi ! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superyam a écrit:
Bob a écrit:
superyam a écrit:
En prévision d'une nouvelle bécane, mon choix se porte sur la Street de Triumph. cheers Après mes essais, rendez vous pris chez Zone Rouge. [... ]


Profite d'une sortie en Pays Basque pour voir de vrais vendeurs, dans une vrai concession. Le S.A.V chez eux est encore pire que ce qu'on en dit ...


Quand je suis partie en Catalogne (des routes de maladeeees ! ), la semaine dernière, j'ai fait un crochet chez Triumph Biarritz où j'ai testé la bécane sur de vraies routes (non pas jusqu'en Catalogne !), où j'ai rencontré de vrais motards qui sont aussi vendeurs ! Compétents et honnêtes !

Argh, faut pas que je pense à Zone Rouge, ça me met hors de moi ! Twisted Evil


Tu peux pas avoir des bons vendeurs quand ils sont payés 2600 € net par mois, faudrait que leur salaires soient supérieurs pour être motivés !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cagouille a écrit:

Tu peux pas avoir des bons vendeurs quand ils sont payés 2600 € net par mois, faudrait que leur salaires soient supérieurs pour être motivés !!!


Je pense que tu devrais relire ton post Steph car tu as du faire une erreur... Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nylha a écrit:
La cagouille a écrit:

Tu peux pas avoir des bons vendeurs quand ils sont payés 2600 € net par mois, faudrait que leur salaires soient supérieurs pour être motivés !!!


Je pense que tu devrais relire ton post Steph car tu as du faire une erreur... Shocked


C'est une blague nylha, en fait ils touchent 3180 € net à payer sur 13 moins + primes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cagouille a écrit:
Nylha a écrit:
La cagouille a écrit:

Tu peux pas avoir des bons vendeurs quand ils sont payés 2600 € net par mois, faudrait que leur salaires soient supérieurs pour être motivés !!!


Je pense que tu devrais relire ton post Steph car tu as du faire une erreur... Shocked


C'est une blague nylha, en fait ils touchent 3180 € net à payer sur 13 moins + primes


confusedconfusedconfused
Moi, je veux me reconvertir quand ils veulent à ce prix là.... et je serai super motivé.

Même au premier salaire d'ailleurs je prend. Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rideburner a écrit:
idem c qd ils veulent mais bon c comme les footeux s ils etaient moins payé ils feraient moins les beaux et se bougerais plus pour faire le pourquoi ils sont payés.....


+1

c'est pas faux

bouncebouncebouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...