Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

autocolant


Messages recommandés

:savoir:
Il suffit de ....................
Alors de deux choses l'une
Ou bien ou alors ............
Mais du faite que la conjoncture actuel de la Team's 41 est en pleine ascension la demande d'autocollant a ce jour à littéralement explosé
Il n'y a plus aucune imprimerie dans la région qui arrive à suivre la demande
Pour cela je vous demanderai de bien vouloir vous présenter au 41 pour poser votre réservation et remplir le formulaire de demande d'adhésion à la Team'41 et prêter serment devant la court suprême
Rien de bien compliquer juste quelque formalité après avoir remplie les 240 feuillets sur l'art de vivre au milieu de la Team et essuyé les 3500 Tests comportant la résistivité où je dirai plutôt l'endurance sur la déconnade ( c’est tout un art de vivre par chez nous )
Voilà rien de bien compliqué nos Administrateur se feront un plaisir de t'expliqué tous cela en détail pour l'explication je t'ai donné que les grandes lignes c'est juste pour résumer.
Je ne t'ai po parlé du test des poids chiches c'est encore autre chose :mdr: quand tu en sera là tu aura déjà parcouru po mal de chemin la route est longue quand même .
Bye bon courage

:apero:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefebvre a écrit:
🔝 cher monsieur onoffnice pouriez-vous me faire parvenir l'adresse du team merci :bombe:


Bien sur

Team's 41
Rue de la cagade en bloc
41 rue des falabraques
01 pour tous tous pour la 41
Poids chiches land
rire cedex

tel prout prout prout prout proutproutprout


:caché:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
mattmax56 a écrit:
Serait-il possible d'avoir 2 autocollants du TMAX TEAM 41 svp svp svp svp... Car il passe en peinture semaine prochaine donc je voudrais qu'il soit encore plus beau avec les autocollants et puis comme ca je représente !!! :mdr: :afro:




Oula Oula ne nous embalons po .....! Faut que la Team41 se concerte , l'autocollant de la Team est pour ainsi dire la médaille de la légions d'honneurs .... encore que defois on la donne facile a n'importe qui !!!!!

Allez Concertation de la Team lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
mattmax56 a écrit:
Serait-il possible d'avoir 2 autocollants du TMAX TEAM 41 svp svp svp svp... Car il passe en peinture semaine prochaine donc je voudrais qu'il soit encore plus beau avec les autocollants et puis comme ca je représente !!! :mdr: :afro:




Oula Oula ne nous embalons po .....! Faut que la Team41 se concerte , l'autocollant de la Team est pour ainsi dire la médaille de la légions d'honneurs .... encore que defois on la donne facile a n'importe qui !!!!!

Allez Concertation de la Team lol!



Tu est bien placé pour parler lol! Tu ne les as même pas sur le tien lol! ( bel exemple de famille lol! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
mattmax56 a écrit:
La réunion pour la concertation à lieu quand ?
moi je suis pret à tous pour ces autocollants :apero:


:stop: Non de Diou ..... surtout n'envoie po une bouriche d'huitres au 41 alors là sinon tes morts pour Tes autocollants :mdr:


ELLES SONT BONNES NOS HUITRES !!! :gne:
Vous préférez du chouchen, des crepes... ? :langue:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattmax56 a écrit:
onoffnice a écrit:
mattmax56 a écrit:
La réunion pour la concertation à lieu quand ?
moi je suis pret à tous pour ces autocollants :apero:


:stop: Non de Diou ..... surtout n'envoie po une bouriche d'huitres au 41 alors là sinon tes morts pour Tes autocollants :mdr:


ELLES SONT BONNES NOS HUITRES !!! :gne:
Vous préférez du chouchen, des crepes... ? :langue:



Sans Hesiter !!!!! le Boossssss et alergique a tous ce qui viens de la Mer ...... Fait pété les crepes et le chouchen alors !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
olivier78 a écrit:
et pourquoi moi j'ai pas d'autollants???

et pourquoi y a pas un autocollant gp800world????

si tu met team41+tmaxworld+scoot-mania ton tmax va ressembler a un scooter de sudiste :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...